l'élite de mon cul ouais







sorry pour le manque d'activité les copains
le truc c'est que entre temps j'ai repris les cours en fait
école de commerce sisi


sinon à part ça je serais au festiblog le week-end prochain (samedi plus précisément)
pour vendre les premiers exemplaires du BRAINSHOT MAG
en compagnie de Mothy, Taiyo, Lowi, Tom Sixmille, Dookie, Gécé et Trab
(mais ceux qui ont liké la page LE SAVENT DÉJÀ)
 DONC VIENDEZ TOUS pour dire coucou et pour nous donner des sous aussi
on vous fera des dessins



 ah oui et je me suis acheté une tablette graphique aussi

voilà voilà
kiss

9 commentaires:

  1. Anonyme9/22/2013

    Ahah j'ai bien fait de cliquer

    RépondreSupprimer
  2. L'alcool augmente la créativité, ton excuse n'est pas valable

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage pour ces cours.
    (Cette chemise pourrait me faire tombée amoureuse.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (oui bon tomber*)

      Supprimer
    2. tant mieux parce qu'elle m'a coûté la peau des fesses

      Supprimer
  4. Hé pour info j'ai beaucoup aimé tes interventions dans Brainshot (même si chemise à fleurs...) ; j'aurais pu te féliciter rétrospectivement, l'aurais-je eu avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala geoffroy monde me complimente c'est trop d'honneur
      j'aurais aimé dire la même chose de toi pour La cacahuète mais je l'ai pas acheté parce que j'ai oublié (pardon)

      Supprimer