amour océan

(c'est le nom de la série)












































les séries espagnoles avec un doublage fait avec les pieds c'est les meilleures séries
et la meuf s'appelle estrella non mais franchement dans quel monde vit-on
yéyé vive france tiers monde



Son du jour : Qwazaar and Batsauce - What Love (Shag Remix)

14 commentaires:

  1. SuperConnard5/31/2013

    Ton mec a la même coiffure que toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5/31/2013

    si tu te fais larguer ce ne sera que justice

    RépondreSupprimer
  3. en fait mon copain c'est mon frère on s'aime beaucoup et on dort dans le même lit

    RépondreSupprimer
  4. Le mec chauve, c'est ce connard de Canteloup c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y A MARQUÉ QUE C'EST UNE SÉRIE ESPAGNOLE
      CANTELOUP IL VA PAS JOUER DANS UNE SÉRIE ESPAGNOLE

      Supprimer
    2. On sait jamais ce qui nous attends avec un connard.
      ALORS PAS LA PEINE DE GUEULER ! OH !

      Supprimer
    3. ON SAIT JAMAIS CE QUI NOUS ATTEND AVEC UNE CONNASSE
      JE GUEULE SI JE VEUX
      MANGE MA MERDE

      Supprimer
    4. Hey mais salope, je pleure, je cries, je triste :'(

      Supprimer
  5. Ahah. Dommage que ce ne soit pas plus long, ce Victor Emmanuel avait fort la classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non lui c'est Leon
      Victor Emmanuel c'est le gentil il est bronzé et il a des cheveux

      Supprimer
  6. Serie aussi appelée "Estrella Marina", il y a deux ans pendant les vacances d été, toute ma famille regardait ça ^^

    RépondreSupprimer