l'usage de la calculatrice n'est pas autorisé

trocoul le bac de sciences. clic pour la achdey
baccalauréa général svt physique session 2012 es l 12scelme1 nourrir l'humanité somalie défi énergétique féminin masculin
Son du jour : Dirty Gold - The Quiet Life

7 commentaires:

  1. Je vais voir le sujet de sciences de ES et L histoire de me marrer un coup

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAH
    c'est vraiment de la merde vos sujets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est de savoir pourquoi ils ont refoutu les sciences en première ES/L.

      Supprimer
    2. Pour mieux t'emmerder mon enfant

      Supprimer
    3. J'ai également pour ma part, fini au bout de 30 minutes

      Supprimer
  3. Rappelle-moi ma grosse, très grosse, obèse. T'es en ES ou L ? Je tiens à savoir c'que je...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'que tu ..? C'QUE TU ..???
      Je suis sotte et fainéante mais pas au point de vouloir aller en L.

      Supprimer