cela semble légitime

clic ta sœur pour la hd


Son du jour : Letherette - Cherryade

11 commentaires:

  1. C'est quoi ces vieux ersatz de patapons en bas ? Sinon j'apprécie. Vraie histoire fréro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est allé mieux que prévu.

      Supprimer
    2. Prenez garde, nous avons un dur à cuire par ici !

      Supprimer
    3. Oh mon dieu, pourquoi?

      Supprimer
    4. Parce que les nègres.

      Supprimer
    5. Sceau d'approbation de l'ours pédophile.

      Supprimer
    6. Ah mais je viens de remarquer ma nouvelle appellation dans ta liste de liens.
      VISAGE DE POKER.

      Supprimer
    7. Mais ça fait longtemps que c'est comme ça. CHIENNE MUETTE.

      Supprimer
    8. Bon taisez vous maintenant, j'ai des choses à faire SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.

      Supprimer