pute à moustache

(eh mais si tu cliques, tu vois mieux. mais genre beaucoup mieux)

Oh et puis comme je suis gentille, je met ce que je dessine en cours aussi.
Parce que mes copines elles m'ont dit que c'était drôle et que je devais le mettre
sur l'internet. Et en HD, please.

 


7 commentaires:

  1. C'est super irréaliste, avec autant d'alcool il se roule par terre normalement.

    RépondreSupprimer
  2. Amateure. En cours je fais plus de dessins que je prends de notes...

    RépondreSupprimer
  3. Comment j'ai ris de la fin.

    @Pouale : c'toi l'amateur. Moi, j'remplis des tables de dessins (enfin, je remplissais, jusqu'au jour où j'me suis fait griller et que j'devais balayer mon lycée)

    RépondreSupprimer
  4. Lowi: Parce que tu crois qu'associer Pierre à Dom Juan c'est réaliste ?
    Marianne: Merci, tu es la seule à rire à mes posts. :pleurs:
    pouale: Mais amigo, chez moi c'est plus des dessins sur des feuilles de cours, c'est des cours des feuilles de dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup plus réaliste que de le dessiner sobre.

      Supprimer
  5. J'aime bien ta nouvelle entete,
    => Pouale et Marianne : Bitch please, moi quand j'ai rempli mes feuilles et ma table, je m'attaque aux murs, alors du coup pour les poster sur mon blog c'est un peu compliqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il est faible ! Mais faut les prendre en photo, dude.

      Supprimer